Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MovieStarplanet Giratina74
MovieStarplanet Giratina74
Publicité
Archives
20 juillet 2014

Les niveaux et les ami(e)s ?

Ce sont des ingredient indispensable pour ce jeux mais si indispensable que ça !

Je compte pas vraiment les mois, les jours, les heures, mais la seule chose que je comste se sont les fames qu'il me reste et les faux ami(e)s qui font comme si de rien n'était...

 

Niveau 20 depuis un long moment certain de mes ami(e)s m'aident mais les autres ? Ils ne font rien ! C'est comme ça que le gâteaux prend très vite mauvais gôut, non ? Tout le monde subis ça, des personnes qui ne font rien et qui vous ignore mais se sont souvent les personnes aux niveau élevé qui nous font subir ça...

 

moi 002

moi 001

 

 

Passez de bonne vacances et à bientôt sur notre page facebook ou sur notre blog ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité